jeudi 1 juillet 2010

L'esprit Woodstock.


Bon, alors, bien sûr, on n’aura jamais la prétention de dire qu’on arrive à recréer l’esprit de Woodstock, mais, on a assez de culot pour s’en inspirer. Alors, évidement, sur le photoshoot, on avait ni joints, ni tétons à l’air, hein ? Parce que, il faut rester un minimum digne et classe, non mais !

(Article entier ici)

Donc, notre dominante était Woodstock, mais, suivant les tenues, c’est plus parti vers Esméralda, avec ses potes Tziganes, en train de danser autour du feu au son des guitares et du tambourin, ou « Vamos à la playa ». Pour ce photoshoot ; 4 tenues.

Et, LA photo bonus, explications. En fait, on s'est rendu compte qu'à chaque photoshoot, on prend une photo plutôt classe, sans le vouloir, à chaque, c'est assez bizarre, on vous la mettra toujours en fin de post.


4 commentaires:

  1. Pas mal l'esprit woodstock! J'aime bien la tenue tzigane/mexicaine, ça vient d'où?
    En tout cas je vous souhaite bonne continuation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles de la robe bustier je suppose? Si c'est elle, elle vient de Monoprix.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ... Woodstock, Woodstock
    J'aime le haut !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Notamment tes bottines grise :p

    Esprit Woodstock, j'aime. ;p

    RépondreSupprimer